Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.      

Financement possible sur une longue période

Financer son bien sur une longue période permet d’obtenir une plus grande enveloppe afin de réaliser son projet.

En effet, en allongeant la durée de votre prêt, vous réduisez sensiblement le montant de votre échéance, ce qui vous permet de réduire votre taux d’endettement et d’obtenir votre financement.

Pour vous permettre de réaliser votre acquisition, nous sommes en mesure de vous proposer des  financements sur  une  longue  durée, pouvant  aller de  30 à  40 ans si nécessaire.
D’autant que les taux d’intérêts long terme, se situent aujourd’hui à un niveau historiquement bas. (visualiser l’historique du niveau des taux de crédit)

Ensuite, si vous le souhaitez et en fonction de l’évolution de vos revenus, il vous sera possible d’augmenter le montant de vos échéances, de façon à réduire la durée initiale du crédit.

En cas de revente avant la fin de remboursement du crédit, le capital remboursé et la plus value éventuelle, constitueront votre apport pour réaliser un nouveau projet.

Nous pouvons également vous proposer des financements portant sur la totalité de votre achat, c’est à dire incluant :

  • le bien à acquérir,
  • les frais de notaire,
  • et même, les frais de garantie du prêt.

Besoin de plus d'informations ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir la documentation ou demander à être contacté.

*
*
*
*
*
*
*
* Champs Obligatoires