Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.      

Nouvelle génération d'emprunts

Développés par les banques spécialisées en crédit immobilier, les nouveaux emprunts mixent les caractéristiques d'un emprunt à taux fixe et d'un emprunt à taux variable. En voici quelques exemples :

Taux fixe à échéance progressive :

A durée équivalente, ce type de prêt permet d'obtenir une réduction de mensualité significative (de l'ordre de 10 à 15% la première année). En contre partie, la mensualité sera plus importante en fin de crédit.
Etant entendu que les mensualités augmenteront dans des proportions limitées (définies dés le départ). Ce type de prêt est particulièrement adaptée aux ménages qui connaîtront soit une augmentation de revenus dans le temps (revalorisation des revenus fonciers, augmentations de salaire pour les jeunes actifs) soit un allègement prévisible de leurs charges (fin d'un autre crédit, enfant quittant le foyer après la fin de ses études).

A mensualité de départ équivalente, ce type de prêt permet d'augmenter de façon très significative, la capacité d'emprunt par rapport à un crédit "classique".

Taux fixe en première période, puis révisable en seconde période :

Pour bénéficier d'un taux particulièrement attractif pendant une période de 1 à 10 ans en taux fixe et donc d'une mensualité plus faible ou d'une capacité d'emprunt plus élevée. Ce type de prêt est particulièrement bien adapté aux emprunteurs qui pensent revendre au terme de la période à taux fixe.

Taux révisable tous les 3 à 5 ans :

Pour bénéficier d'un taux particulièrement attractif pendant 3 ou 5 ans et réduire le nombre de révisions de taux pendant toute la durée du crédit.

Besoin de plus d'informations ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir la documentation ou demander à être contacté.

*
*
*
*
*
*
*
* Champs Obligatoires